• Parasoul
    Donc voila après plusieur mois de ticket sur le support ( plainte de reports abussifs), j'ai enfin eu une analyse. Oui j'ai insisté au moment où j'ne ets eu un totale de 1500 qui pour moi ne sont pas mérité, groso modo chat restricted à vie.

    Voici la réponse au ticket,


    Bonjour invocateur,

    Sur les 30 derniers jours vous avez joué un total de 108 parties et sur l'ensemble de ces parties vous avez été reporté pour 30 parties. Cette statistique est en soit déjà importante mais comme vous l'avez indiqué certaines personnes peuvent utiliser la fonction de report un peu rapidement.

    J'ai donc procédé à l'étude de vos cannaux de discussion sur ces 30 parties. Effectivement lors de la première partie vous aviez un comportement raisonnable en revanche dès que j'ai vérifié les logs de cette seconde partie votre comportement c'est clairement dégradé : "Parasoul (26:51): BUT STFU U SUCKED U DIDN4T DO BETTER". Lors de la troisième partie vous aviez clairement un comportement négatif à base de "omfg" ou "wtf" à plusieurs reprises. Dans la quatrième partie vous avez appelé à reporter d'autres joueurs, même si je conçois que leur comportement n'est pas respectable non plus les autres joueurs le constateront et les reporteront, il n'est pas nécessaire de demander à d'autres joueurs de reporter tel ou tel joueur. Votre cinquième partie c'est bien déroulée, si on omet le fait que votre équipe n'était clairement pas en accord avec votre pick. Lors de votre 6eme partie vous faites excactelent ce qui vous est reprocher dans la partie précédente, reprocher à quelqu'un de vous faire perdre la partie parce que vous n'avez pas obtenu la position de votre choix, en plus de cela vous demandez à de multiples reprises de reporter différents joueurs dans la partie. La 7eme partie ne se déroule pas trop mal si on exclue le fait que vous subissez visiblement des problèmes de latence ce qui a entrainé les reports de vos alliés à la fin de la partie. Je n'ai rien à dire sur la 8eme ou la 9eme partie où vous avez été reporté. Lors de la 10eme partie vous demandez à l'un des joueurs de votre équipe de passer afk, en plus d'insinuer que vous alliés sont stupides.

    Etant donné que la majorité des reports était valables sur les 10 premiers je n'ai pas continué l'investigation. Il semble clair que même si votre comportement n'est pas le pire que vous avons pu constater il reste clairement à améliorer.

    Cordialement,

    ******, Player Support Coordinator - Riot Games.

    12 août 2014 18:40


    Et voici ma réponse,



    Je tiens déjà à remercié cette réponse asser rapide. J'aimerai notamment donné mon avis sur les différentes parties.
    1ère : Reports abusifs

    2éme : J'aimerais connaître le nombre de reports, si il n'y en a qu'un, peux on le comptre valide sachant qu'il y ais des chances que celui-ci viennent du joueur m'ayant mis dans cet état? Car je ne pense pas réagir comme ça avant de m'être fait blame/flame pas mal, sachant que je lui dit se se taire, ok j'utilise stfu (ta gueule), je ne devrai pas mais certaines personne ne comprennent pas le shut up, le "u sucked" est en trop je confirme, ensuite je dis qu'il n'a pas fait mieux... donc bien qu'il me blamait, je déduis que comme vous avez relevé que cette phrase j'ai dut l'ignorer ensuite et donc ne plus flame, donc j'ai débordé un instant puis arreté. Je ne pense pas que cela justifie un chat restriction permanent.

    3ème : Les "omfg" et "wtf" ne sont addressé à aucun autre joueur qu'a moi, oui je rage mais pas sur les autres, mais je comprend bien que cela peux gêner et j'essaie de minimiser mes réactions de rage, ceci dit je n'ai encore vu personne me report pour ceci ou s'en plaindre , j'en déduis donc que comme je rageais et que je me suis fait report j'ai du faire une partie de *****, et oui ils m'ont report car j'ai fait de la *****, et oui sur la plupart des mes games ou je me fais report je dois avoir un score médiocre car c'est la principale raison des reports. Reports abusifs donc.

    4ème : Voila je consens bien que cela peux être négatif de demandé au report mais cela ne justifie par le perma-chat restriction.

    5ème : Reports abusifs.

    6ème : Je n'ai pas les logs exacts, mais je ne pense pas reprocher réellement, je pense que l'on me blame car je suis sur un poste ou je ne suis pas à l'aise, et donc oui je demande de les reports, et en général j'explique qu'ils ne peuvent pas me blame car je les avaient prévenu, bon c'est possible que j'ai blame pour ca, mais je ne reporterais jamais pour ces raisons.

    7ème : Quels motifs les reports? Négative attitude? Mauvais score? Reports abusive à moin que la raison soit afk.

    8ème : Reports abusifs

    9ème : Reports abusifs

    10ème: Bon là je peux rien dire sans les logs

    Bilan : 5 (ou 6 dépend de l'interprétation) games où je me suis fait report abusivement, et encore heureux que votre système les trient.
    2 games qui ne mérite pas forcément, je vais dire à la limite.
    2 games qui peuvent mérité.

    Bon pour plus de précision faudrait savoir le nombre de reports sur ces games et les raisons, qui ne sont plus donné... Et différente réflexion, donc oui quand je vois ça forcément je me dis que la plupart des reports ne sont pas valables et que sur certains points je ne me rendait pas forcément compte que je pouvais être négatif (rage ou demande de report ect...). Donc par curiosité j'aimerais quand même que vous poussiez un peu plus l'investigation rien que pour moi pour m'en rendre compte de certaines games, mais aussi pour me rendre compte du nombre de reports abusifs, soit sur un mauvais pick ou une mauvaises games, et oui en diamant faut toujours un fautif si on perd une game, et je pense être un des premiers à me faire reports quand je défend une personne... car sincèrement même si la personne a fait un mauvais pick ou n'est pas sur un poste qu'il maitrise ben même si il fait de la ***** mais qu'il essaie de jouer, la plupart des joueur font l'ignorer totalement, et vont le blame/flame car on perd la game, et donc oui en game même si une lane lose je vais quand même les aider et pas les laisser dans la ***** et dire "je vais pas gank une lane lose, je prefere faire des kills sur la lane qui gagne, comme ca je vais snowballs.... report noob player feeder, just afk and let them win it's lost".
    Et aussi d'après certains poste sur le fofo, seul les 5%joueurs le splsut toxique se font restreindre et je ne pense pas etre dans ces 5% donc j'insiste.

    Cordialement

    Parasoul - Player

    18 août 2014 19:56

    Ma demande d'une analyse plus poussée n'a pas été accepter, et on va dire qu'on m'a envoyé baladé (pour etre poli) car soit disant ca suffisait à prouve ruqe j'étais toxique et que je méritais ce perma-chat restriction. J'ai posté mes deux messages à plusieurs amis qui pensent comme moi, et pour plus de neutralité à d'autres personnes que ne connaisait que depuis peu qui ne me défendrait pas forcément comme porrait le faire un amis, j'ia obtenu la même réponse. Donc j'en viens à demander à la communauté de me dire ce qu'ils en pensent, et qi y'a un admin de faire une analyse plus approfondit avec plus de détail qu'une simple game oû j'ai pu m'emporter. (pas forcément clair, oui je demande de mettre les logs en ligne)
    #1
    3 months, 2 weeks ago
  • Community Coordinator
    Citation:
    Posté à l'origine par Parasoul Voir le message
    j'ai fait ce topic principalement pour avoir des logs donc non la demande n'est pas caché....
    GAME #1 - 4 Septembre

    Rien de dit dans le chat de ta part

    GAME #2 - 4 Septembre

    Rien de dit dans le chat de ta part

    GAME #3 - 4 Septembre

    Parasoul (1:26): we won't lose
    Parasoul (5:06): 1mana and i killed..
    Parasoul (5:54): stop blame/flame
    Parasoul (7:38): lel mao
    Parasoul (9:32): this shield, blcoked my q...
    Parasoul (15:39): zed, just take tower when i was blockign them
    Parasoul (21:40): tris just mute zed
    Parasoul (23:14): TRIS stop talkw ith zed and mute him
    Parasoul (28:15): mao...
    Parasoul (28:37): i need my void staf...
    Parasoul (33:31): welel can u stop flame all time?

    Rien à signaler

    GAME #4 - 3 Septembre

    Parasoul (0:22): big pull pls
    Parasoul (1:02): i come mid after blue

    Rien à signaler

    GAME #5 - 3 Septembre

    Parasoul (8:43): gj
    Parasoul (9:32): ty
    Parasoul (10:44): this ze di so ****ing lcuky,
    Parasoul (12:27): so i had to let my tower down??? u should HAVE COME HELP ME
    Parasoul (12:50): ok noob
    Parasoul (19:59): wanted q
    Parasoul (20:12): but i'm lagging
    Parasoul (20:16): i WANTED Q THEN R
    Parasoul (26:19): cage?
    Parasoul (28:58): gg wp

    Petite prise de tête ici.

    GAME #6 - 2 Septembre

    Rien de dit dans le chat de ta part

    GAME #7 - 2 Septembre

    Parasoul (26:16): wp

    Rien à signaler

    GAME #8 - 1 Septembre

    Parasoul (18:46): je vais afk je pense

    Go afk dans une game n'est jamais acceptable, quelles que soient les circonstances.

    GAME #9 - 1 Septembre

    Rien de dit dans le chat de ta part

    GAME #10 - 1 Septembre

    Parasoul (2:00): ^^
    Parasoul (15:52): ?
    Parasoul (18:32): ?
    Parasoul (18:43): troll?
    Parasoul (19:03): where do i troll?
    Parasoul (19:22): in what?
    Parasoul (19:32): give exmeple
    Parasoul (21:45): SAY ME IN WHAT i'M A TROLL???
    Parasoul (25:34): dat gragas *
    Parasoul (30:22): 20s
    Parasoul (34:31): each tf i got exhaust..
    Parasoul (41:20): gg wp
    Parasoul (41:22): gg wp

    Petite prise de bec avec un allié. Rien à signaler.

    GAME #11 - 28 Août

    Parasoul (8:18): gj
    Parasoul (10:12): nice timing bro
    Parasoul (12:15): riven no flash/ult
    Parasoul (12:22): guys they was chaisn gme open eyes
    Parasoul (13:59): dem bug
    Parasoul (15:06): ?
    Parasoul (16:36): stfu trhesh ty
    Parasoul (23:30): u was pushing bot and u stopped

    Inacceptable.

    GAME #12 - 28 Août

    Parasoul (7:25): wtf?
    Parasoul (7:41): from where this shaco damage?
    Parasoul (9:38): oom sorry
    Parasoul (10:58): vel koz, stfu thx, u got ur lane stop cry now
    Parasoul (16:03): gj all
    Parasoul (12:53): close
    Parasoul (18:15): they so lucky
    Parasoul (33:15): by right clicling base

    Inacceptable.

    GAME #13 - 27 Août

    Parasoul (0:52): yep

    Rien à signaler.

    GAME #14 - 27 Août

    Parasoul (17:53): lol?

    Rien à signaler

    GAME #15 - 27 Août

    Parasoul (41:16): gg wp

    Rien à signaler

    GAME #16 - 27 Août

    Parasoul (34:33): gg wp

    GAME #17 - 27 Août

    Rien de dit dans le chat de ta part

    GAME #18 - 27 Août

    Parasoul (5:05): kha?
    Parasoul (5:12): lance tes pique avant et saute

    Rien à signaler

    GAME #19 - 26 Août

    Parasoul (15:54): ls u got an ult?
    Parasoul (16:08): it was free kill
    Parasoul (16:17): oria insta dead
    Parasoul (16:30): i ulted them, so they was spkit, folow and we just kill them
    Parasoul (16:54): u was in range for q
    Parasoul (22:03): 3tp not strange
    Parasoul (39:09): u awlays fught stupidily
    Parasoul (39:10): so y

    Légère prise de bec mais rien de méchant.

    GAME #20 - 26 Août

    Parasoul (6:53): what do you w8 kha?
    Parasoul (7:06): i ulted her on you
    Parasoul (7:23): u got 2s to damage her
    Parasoul (7:29): u just w8 and she kills me
    Parasoul (19:01): he just watch us fighting

    Rien à signaler

    MON AVIS

    Certes on ne voit rien ici de super toxique (à l'exception des stfu/noob) mais sachant que ta dernière restriction date du 6 Août, ces games ne montrent pas ce qui a causé cette dernière sanction. Sur ces 20 games, je dirai arrête avec les stfu/noob, arrête de te prendre la tête avec tes alliés quand un /mute ferait amplement l'affaire et c'est nickel. Si tu continues comme ça nul doute que tu ne recevras eventuellement plus de restrictions. Continue sur cette voie !
    #2
    3 months, 2 weeks ago